Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tribu en douce
27 décembre 2007

enfin, la neige

Epuisée par cette rentrée trépidante, je viens de boucler les valises pour rejoindre demain soir les montagnes. Les enfants sont ravis et moi je savoure l'idée de reskier après de longues années à materner.

Toujours un petit caché au creux du bidon, ou dans les bras.......

Pour la première fois,ils iront donc tous à l'école de ski l'après-midi. Pendant cette parenthèse enchantée, je pourrais donc skier, ou lire, ou dormir, ou aller me faire masser dans le petit institut juste à côté de la résidence...........

Retour donc dans une huitaine, reposée et prête à donner un peu de vie à ce début de blog.

Publicité
Commentaires
Ma tribu en douce
Publicité
Archives
Publicité