Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tribu en douce
22 décembre 2007

Je me lance

Après de longs mois à me régaler de mes blogs préférés, je décide de me lancer dans cette nouvelle aventure.

Envie de créer un espace de liberté et d'expression dans lequel je pourrais livrer états d'âme, coups de coeur et coup de blues, péripéties de mes loups, et tribulations professionnelles..

Un blog pour divaguer sur le quotidien, les enfants, le boulot, les livres, les couleurs, les voyages.....

Néanmoins, comment ne pas avoir de complexes face à mes blogueuses préférées. Car, à quoi va bien pouvoir ressembler mon blog, moi qui ne suis ni créative, ni douée d'un quelconque don pour la couture, le tricot, le graphisme, le dessin.........Rien de rien, j'ai beau cherché mais qui suis-je à part une cadre surbookée par son job et ses enfants !! Pas très sexy, tout cela !!

Allons, cherchons bien, je ne sais rien créer, mais j'aime lire, beaucoup lire, j'aime les jolies choses (vos blogs), j'aime écrire, la danse, le théatre, la cuisine, voir mes petits loups grandir...

Et si ce blog était une chance de me redécouvrir ?

J'adore cette idée, alors je me lance !

Publicité
Commentaires
Ma tribu en douce
Publicité
Archives
Publicité